La naissance de la Greenpottery

Mis à jour : mars 24

J'ai toujours rêvé de mettre mes mains dans la terre, un peu comme Demi Moore dans ghost! Cette scène mythique à d'ailleurs donnée envie à beaucoup de céramiste.

J'ai cherché une école dans ma région, et je suis tombée en Amour pour L'Atelier des potiers, une école à taille humaine encadrée par Christophe et Elise, un couple de formidables passionnés. Située sur les hauteurs d'Aix en Provence.

Atelier des Potiers - Aix en Provence

Au bout d'une semaine de stage, complètement accro, je me suis inscrite pour 6 mois de cours hebdomadaire, et quelques mois après mon coup de foudre pour la Faience, j'ai installé un petit atelier à la maison. Un tour, un four, et beaucoup de bazar !



A l'école, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ma première théiere, quelques tasses... et puis, mon amour pour les plantes a pris le dessus, et le besoin de faire des pots est devenu une évidence...

Dans le privé, j'ai commencé à bouturer et échanger mes plantes, et beaucoup de #greenaddict m'ont demandé si je ne pouvais pas vendre mes boutures avec mes pots... mais quelle bonne idée !

La Greenpottery est née, et avait donc enfin un nom...




#ceramique #ceramiste #atelierdespotiers

L'ATELIER

La Greenpottery

24 G avenue Germaine Richier

Les Jardins du village

13450 Grans

S'ABONNER
  • Facebook
  • Instagram
AIDE

© 2019 par La Greenpottery

0